Création de l’enseigne Jolivia en 2009

Le magasin spécialiste en produits naturels a ouvert ses portes en 2009. De par la variété de ses produits, fabriqués avec des plantes venues des quatre coins du monde,  Jolivia est devenu une référence dans le monde de la médecine douce. Initiée par la société AWWAOU, Jolivia propose à ses clients des gélules pour lutter contre l’insomnie, des  fruits séchés antioxydants, des champignons médicinaux et bien d’autres produits encore, le tout avec des tarifs accessibles à tous les budgets.

Lancement du site Internet Jolivia.fr

Voulant cibler plus de clients, le site jolivia.fr a été mis en ligne par la société AWWAOU. Cette plateforme en ligne, dédiée aux produits à base de plantes, est très ergonomique. Pour retrouver le produit dont il a besoin, l’internaute aura juste à cliquer sur le type de trouble qu’il veut traiter. Ensuite, une liste de produits adéquats est affichée.  Les tarifs sont très intéressants, de même que le délai de livraison, deux points qui ont mis en avant le professionnalisme de la société AWWAOU dans la vente de produits naturels.

Une large gamme de produits à base de plantes et de fruits

Depuis sa création jusqu’à maintenant, Jolivia ne cesse d’innover en matière de produits naturels. D’ailleurs, le site Internet présente une large gamme de produits classés en plusieurs spécifités.  Le psyllium ou encore plantain des Andes est par exemple conseillé dans le cadre d’un régime minceur de par son effet drainant. Il est vendu sous forme de gélules sur Jolivia.fr, avec des prix adaptés à tous les budgets.

Etes-vous à la recherche de compléments alimentaires à base de plantes ? Trouvez des produits fiables et de qualité sur Jolivia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s