La spiruline comme nutriment?

La spiruline, une forme d’algues qui regorge de 10 fois plus de bêta-carotène que les carottes, est d’environ 65% de protéines et nous fournit des acides gras essentiels, des phytonutriments, probiotiques et antioxydants. La spiruline a prospéré depuis des millions d’années, avant que nous soyons encore qu’une larme dans l’œil de Mère Nature. Les nutriments contenus dans la plante spiruline ont aidé notre planète à évoluer.

La spiruline est sans doute l’une des façons les plus simples pour mettre fin à la faim dans le monde! On a effectivement besoin de moins de nourriture quand on en consomme, étant donné qu’elle comble énormément de nos besoins nutritionnels. La spiruline pousse facilement  dans les lacs et les océans, et elle peut même être cultivée dans le sol. Pensez à ce que les producteurs biologiques avertis pourraient faire.

La consommation de spiruline (algue) a été liée à la reprise de maladies comme le cancer  et l’autisme. Les recherches montrent également des progrès significatifs dans ses effets contre le virus du sida. On à pu observer la clarté d’esprit revenir aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson grâce à l’utilisation de la spiruline.

La spiruline est un aliment réellement complet. Les gens utilisent la spiruline pour ses effets pour augmenter l’énergie, éliminer les toxines du (sucre, alcool, mercure…) et contrôler leurs poids. La plupart des gens n’ont pas besoin de consommer beaucoup de spiruline pour obtenir de grands résultats.  Les petites quantités peuvent remédier aux carences en éléments nutritifs. Il est logique d’aller lentement et progressivement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s