Prêts pour une partie de toupies Beyblade ?

Sur internet, il existe de nombreux jeux amusants que l’on peut jouer en ligne ou même télécharger sur notre machine personnelle, les deux possibilités offre de longues heures de joie. Parmi les jeux les plus connus actuellement sur internet, Beyblades. Beyblades  est un jeu inspiré d’un manga japonais très fameux et qui est sorti en plusieurs saisons. C’est un manga qui raconte l’histoire d’un personnage qui vivait avec son père tous seuls, l’héro était passionné des jeux de toupies.  Un jour il rencontra l’un des plus grands joueurs du Beyblades  qu’il avait battu. Enfin, ces deux personnages vont constituer une seule équipe pour combattre le mal à travers Beyblades.

Les principes du jeu Beyblades :

Les joueurs disposent d’une toupie qu’ils lancent dans le terrain de combat. Les joueurs sont interdis de toucher aux toupies Beyblades durant une partie, sinon, un point est compté pour l’adversaire. Les toupies Beyblades ne doivent pas arrêter de tourner durant une partie, la première toupie qui tombe donne un point pour l’adversaire. Les toupies Beyblades ne doivent pas dépasser les contours déssinés auparavant du terrain du combat, et si c’est le cas, l’adversaire gagne un point.

Plusieurs parties sont jouées avant de déterminer le gagnant final du match, et le joueur qui accumule le plus de points est considéré gagnant. Il y’a plusieurs types de toupies Beyblades  qui sont proposées en vente sur internet et qui diffèrent selon le niveau du joueur et ses compétences. Si l’une des toupies Beyblades  s’arrête dans les 5 premiers seconds de la partie, cette dernière est rejouée. Pour la vente des toupies Beyblades , et comme tout autre produit sur le net, il est possible de trouver des deals dans les sites de bons plans offrant des remises sur les prix des toupies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s