Comment Choisir son casque de ski ?

Un casque de ski n’est pas uniquement un accessoire,  c’est surtout un équipement nécessaire parmi ses vêtements pour faire du ski. En effet, le casques de ski peut vous prévenir des blessures en cas de chut, il n’y a aucune excuse valable pour ne pas porter un casque. En plus, les casques peuvent aussi être et élégants et plutôt cool.

Le casque de ski de la marque Bollé!

Il y a de nombreux types de casques de ski dans les boutiques spécialisées, des casques destinés aux athlètes professionnelles mais aussi d’autres pour les amateurs. Le casque Bollé  B-Style Soft fait parti des bestsellers  de la marque Bollé, il est idéal pour les amateurs puisque il a été créé selon les normes ASTM/CE. Ultraléger, avec un poids qui ne dépasse pas les 390gr, il dispose en plus dispose d’un system d’aération ventilé intégrée quoi qu’il soit non réglable. Le casque Bollé  B-Style Soft est très ergonomique grâce à son intérieur tapissé par un tissu hypoallergénique, ce casque existe en plusieurs tailles et peut être porté par des hommes ainsi que par des femmes.

Comment choisir son casque ski ?

Pour choisir un casque et des lunettes de ski adéquates, il faut à priori en savoir d’avantages sur quelle utilisation ils sont destinés, le choix doit se faire en fonction s’ils sont destinés pour un usage professionnel ou plutôt pour une utilisation occasionnelle. Ainsi, on peut déterminer le budget qu’on peut y mettre. Un casque de ski doit en premier lieu être léger à porter, ensuite il faut qu’il soit confortable et ne pas gêner le porteur durant la pratique de son activité. En fin, un bon casque doit surtout il doit respecter les normes de sécurité en vigueur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s