Pratique

Murs & tableaux végétaux : le concept Patrick Blanc!

Si vous êtes passionné de verdure ou si vous voulez naturellement introduire un peu de verdure chez vous, de nombreuses options plus intéressante que les simples plantes en pots se présentent désormais à vous : tableau végétal, jardin mural ou mur végétal.

Les murs végétaux ornent de plus en plus une grande partie des logement français,on trouve de différentes techniques pour la fabrication d’un mur végétal : Le mur végétal avec des cages métallique ou bien en inox : avec ce genre de mur végétal l’arrosage est automatique via un concept de goutte à goutte incorporé.

  • Mur végétal Patrick Blanc : restent le plus largement connu par sa facilité à mettre en place et à entretenir.
  • Mur végétal modulaire : c’est un récent récent en plastique, il offre des avantages identiques à ces prédécesseurs, assez facile à poser mais pas écologique.

Supposé que les murs végétaux sont trop grands pour vous, vous pouvez choisir un tableau végétal, il offre une décoration fraiche très design à votre chez vous en véhiculant un zeste de convivialité. On peut créer soi-même son propre tableau végétal ou encore de l’acheter prêt dans les magasins spécialisés, plusieurs plantes et de fleurs y sont en vente.

La beauté reste relative et chacun d’entre nous a ses propres critères. Cependant la nature nous met presque tous en désarroi. Le calme qu’elle impose, la douceur qu’elle suggère et l’excitation qu’elle suscite avec sa diversité nous laissent ébahis. On se plaît souvent admirer la nature loin des villes. Ainsi, la nature s’introduit dans nos foyers grâce au mur végétal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s