Tout savoir sur les aphrodisiaques naturels

La petite pane passagère arrive à tout le monde, surmenage, stress  et fatigues en sont généralement la cause, mais pas de panique vous pouvez arranger cela avec non pas de petites pilules bleus, mais des produits complément naturels : les aphrodisiaques naturels.

Depuis des siècles la quête de l’extase  a amené  la découverte  de moult formules et produits pour agrémenter et améliorer  les performances durant les jeux amoureux,  sur le web  on retrouve de plus en plus de produits stimulants, à boire, à manger ou même à vaporiser sur le corps et les vêtements, tous ont pour objectif de doper et décupler le désir, l’excitation et l’orgasme.

1- Le gingembre : c’est THE aphrodisiaque, il possède des  vertus vasodilatatrices qui augmentent  facilitent l’afflux sanguin. Ce petit coup de pouce  sera  très apprécié par ces messieurs ainsi que leurs partenaire.

2- Le chocolat noir : il n’est plus à présenter, le chocolat noir est l’un des aphrodisiaques les plus connues, il est vasodilatateur et contient de la dopamine, un neurotransmetteur euphorisant, pourquoi choisir entre un plaisir gourmand et un plaisir charnelle quand on peut avoir les deux ?

3-  Le ginseng : est une plante qui stimule le système nerveux, un vrai booster physique ce n’est pas pour rien que les boissons énergétiques sont à base de ginseng.

4- Le piment fort : là faut pouvoir supporter, mais il est vrai que chez certaines personne les plats épicés ou à base de piment fort auraient tendances à augmenter leur libido. La consommation d’épices fortes entraîne la sécrétion de l’endorphine qui dans ce cas est supposé protéger vos papilles, mais qui en même temps donne une impression de bien-être et de relaxation, pimenter sa vie de couple prend alors tout son sens.

5- La cannelle : vous connaissez Tristan et Iseut ? Eh bien l’un des composants du filtre d’amour qu’ils ont bu serait de la cannelle, pour moi cela veut tout dire.  La cannelle favorise la circulation sanguine et est stimulante.

6- La Griffonia simplicifolia :  plante africaine qui contient  du L-5-HTP un précurseur de la sérotonine qui régule l’humeur et améliore quelques dysfonctions sexuelles comme l’éjaculation précoce.

Faire toute la liste des aphrodisiaques naturels, prendrait trop de temps, il y en a tellement ! Et même si les preuves scientifiques sur les effets aphrodisiaques de ces produits sont rares, il n’en reste pas moins des siècles d’histoires et de croyances pour les confirmer, chaque aliment peut revendiquer sa dominance en tant qu’aphrodisiaque.

 

Et vous quels sont les aphrodisiaques que vous appréciez le plus ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s