Sante & beaute

La Chlorella et ses nombreux bienfaits pour la santé

Les algues vertes sont la plus importante source de chlorophylle dans le monde végétal. Et de toutes les algues vertes étudiées à ce jour, la Chlorella  en est la plus riche, souvent allant de 3 à 5% chlorophylle naturelle et pure.

https://i1.wp.com/www.secrets-of-longevity-in-humans.com/images/health-benefits-of-chlorella-algae.jpg

Chlorella est constituée d’une matière fibreuse, non digestible. C’est la substance fibreuse qui a été montrée pour être efficace contre les métaux lourds et les toxines qui peuvent s’accumuler dans notre organisme.

Du sang propre, avec une abondance de globules rouges à transporter l’oxygène est nécessaire à un système de défense naturel invulnérable. L’action nettoyante de la Chlorella sur les intestins, ainsi que sa contribution à la protection du foie, aide à garder un sang propre qui assure  son tour que les déchets métaboliques soient efficacement éjectés.

La Chlorella tire son nom de la grande quantité de chlorophylle qu’elle renferme, avec un taux de chlorophylle par gramme plus important que chez toute autre plante. Chlorophylle est l’une des substances alimentaires les plus bénéfiques pour le nettoyage des intestins et des organes d’élimination tels que le foie et le sang. Elle améliore aussi grandement la digestion et la santé globale des voies digestive.

Chlorella : Élimination des métaux lourds

Nombreux projets de recherche aux États-Unis et en Europe indiquent que la Chlorella peut aider le corps à décomposer des hydrocarbures persistants et les toxines métalliques tels que le mercure, le cadmium et le plomb, tout en renforçant le système immunitaire. Au Japon, l’intérêt pour la chlorella a porté principalement sur ses capacités à éliminer et neutraliser les substances toxiques de l’organisme.

La détoxication des métaux lourds et des toxines chimiques dans le sang prend environs 3 à 6 mois pour ce processus en fonction de combien de Chlorella le sujet prend. En tant que tel, il est presque impossible de prendre trop de chlorella .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s