Sante & beaute

Conseils et astuces pour se débarrasser d’un Double menton

Un double menton est causé par des dépôts de graisse sous-cutanée qui s’accumulent autour du cou. Le double menton peut se former chez n’importe qui, indépendamment de son âge et se son sexe. Vous allez apprendre à vous débarrasser du double menton avec quelques remèdes maison et des traitements expliqués dans cet article.

Les exercices pour Double menton

Faire des exercices pour double menton reste la meilleure façon de s’en débarrasser rapidement. Grâce à cet exercice pour le visage, les muscles de la mâchoire sont bien sollicités ce qui donne un résultat de plus en plus visible au fur et à mesure que les muscles deviennent plus fermes. Cela permettra d’éviter l’affaissement du visage et de sa partie inférieure. Cet exercice affecte directement le Muscle Platysma ; le muscle superficiel de la région antérieure du cou.

Les Instructions

  • Commencez par inspirer et expirer profondément pendant cinq secondes. Cela permettra de soulager toute tension accumulée dans le corps et aider à détendre les muscles à leur état normal.
  • Ouvrez largement votre bouche. Ce qui affectera les muscles autour des mâchoires.
  • Tirez sur la lèvre inférieure et essayez de la rouler sur les dents de la mâchoire inférieure. Cela agira sur les muscles sous le menton qui va se contracter et de se déplacer vers le haut.
  • Ensuite, faites des mouvements de la mâchoire inférieure vers le haut et vers le bas.
  • Répéter cette opération pendant environ 10 minutes.
  • L’exercice du double menton doit être effectué au moins une fois par semaine pour que les muscles du visage deviennent plus forts et plus fermes, réduisant ainsi les chances de la formation du double menton.

Les Exercices faciaux pour double menton

Les exercices faciaux (Gymnastique Faciale) aide à renforcer les muscles du visage et dans le processus de réduire les chances de double menton de se former. Les exercices faciaux se font comme suit :

  • En position debout ou assis, inclinez la tête vers la position arrière jusqu’à ce que le visage tourne horizontalement vers le haut. Cela devrait être fait avec soin pour éviter de tomber ou de frapper votre tête.
  • Tandis que dans cette position, plisser les deux lèvres supérieure et inférieure d’une manière baiser pendant environ dix secondes.
  • Faire ces exercices faciaux sur une base hebdomadaire vous aidera à vous débarrasser du double menton.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s