Uncategorized

Ce qu’il faut savoir à propos des nouveaux modèles de lacets dorés !

Beaucoup de personne aiment bien tous ce qui est brillant; et j’en fais personnellement partie. J’aime bien afficher ce côté de ma personnalité, surtout quand il s’agit de mes tenues vestimentaires. En conséquence, je cherche toujours à trouver de nouveaux accessoires excitants et amusants afin de les ajouter à mes tenues dans le but de leur donner une allure plus joyeuse et surtout plus personnelle. Voilà comment j’ai découvert certains des lacets les plus cool qui existent, ce sont des lacets pailletés, argent métallique et or métallique.

L’effet des lacets dorés sur les chaussures

En fait, la combinaison de l’effet métal avec de l’or est un de mes combinaisons préférées depuis toujours. Voilà pourquoi je suis tellement en admiration devant mes nouveaux lacets originaux et je ne peux pas leur demander plus que ça. Ce qui me plaît le plus à propos de ces lacets dorés est qu’il est pratiquement impossible de ne pas les remarquer, ce qui en fait le complément parfait sur une tenue monochrome ou encore trop  simple. Le mélange de métal et de l’or a pour avantage d’égayer une paire de chaussures et de transformer toute la tenue vestimentaire d’ennuyeux et ordinaire à  accrocheur et unique.

Il faut savoir que les lacets originaux dorés sont l’un de ces accessoires qui peuvent facilement changer des chaussures des plus ordinaires en une paire hors du commun, mais ils peuvent également avoir aussi facilement un effet indésirable si la tenue est de mauvais gout ou l’association de couleurs est mal agencée. Dans cet esprit, il est recommandé de prendre note que ce type de lacets va le mieux avec des chaussures de couleur foncée, afin d’éviter de paraître avec trop de choses qui se passent avec sa tenue. Un lacet avec effet or métallique doit être la pièce maîtresse d’une tenue pour réussir un look réussie et bien équilibré, alors qu’ajouter trop de couleur et d’accessoires peut facilement avoir l’effet inverse de ce que nous recherchons.

Quand et comment porter des lacets dorés

Il faut également prendre en compte, que les lacets dorés ne sont pas un choix raisonnable pour un usage au quotidien. Ce type de lacets est plus adéquat pour des événements spéciaux lorsqu’on a vraiment besoin de quelque chose de brillant et magnifique afin de se démarquer. En fait, je ne sais pas s’il y a des lacets d’ors métallique minces ou ronds dans les boutiques, mais à mon avis, je pense que pour ce type de lacets, il est préférable d’avoir des lacets plats afin que l’éclat fasse un plus grand effet.

Les lacets dorés sont ce qui se fait de mieux si vous cherchez un moyen de rendre votre paire de chaussure plus brillante et accrocheuse. Si vous êtes à la recherche de plus d’originalité et de particularité, vous pouvez essayer de nouvelles conceptions de modèle, ils prennent plus de temps à accomplir, mais à voir l’aspect final ; vous verrez que cela vaut vraiment la peine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s