Perforateur Makita : Comment faire le meilleur choix pour vos projets bricolage

Makita est sans doute l’une des meilleures marques d’outils dans le marché mondiale. Parmi ses nombreux produits, on trouve plusieurs modèles de perforateurs avec ou sans fils. Dans cet article, nous allons faire un petit tour des différents modèles de perforateurs Makita afin de connaître la gamme assez bien pour pouvoir faire le bon choix avant de faire l’achat d’une perceuse Makita.

Au cours des dernières années, Makita a amélioré un bon nombre de sa gamme d’outils. Ce qui rend difficile à s’en sortir avec un choix adapté à ses besoins spécifiques. Si vous êtes dans le commerce, vous savez déjà que Makita est l’un des plus grands fabricants d’outils électriques. La marque propose une vaste gamme complète d’outils sans fil  avec des prix raisonnables.

Les Principaux modèles du perforateur Matika :

La gamme d’outils Makita est si large qu’elle peut sembler déroutante lors de l’achat d’une perceuse. Même un professionnel expérimenté peut ne pas connaitre exactement le bon modèle pour telle ou telle tâche! Les numéros de modèle sont souvent difficiles à comprendre, mais j’espère qu’après avoir lu cet article, vous pourrez choisir le perforateur sans fil qui fera efficacement le travail dont vous avez besoin.

Le perforateur Makita DHP459

Compact et léger, avec seulement 192mm de long, le Perforateur Makita DHP 459 est parfait pour les petits travaux où l’alimentation 18v est requise. Le mandrin à manivelle sans clé accélère les changements rapides et la poignée en caoutchouc est conçue pour le confort. Une lampe LED est incluse intelligeant dans le design compact pour permettre une plus grande visibilité dans des espaces restreints. Le moteur sans balai permet à cette perceuse de fonctionner pendant des heures sans perte de performance. C’est une perceuse parfaite pour une utilisation fréquente.

Le perforateur Makita DHP482

Avec son moteur brossé, le Perforateur Makita DHP482 est l’un des modèles les plus populaires depuis un certain temps, ce foret est l’un des composants essentiels de plusieurs kits Makita. Tous les engrenages métalliques, le circuit de protection de la batterie et les double LED rendent cette perceuse plus adaptée pour une utilisation quotidienne mixte, le DHP 482 est assez léger, mais assez puissant pour effectuer tâches plus dures.

Le perforateur Makita DHP484

Le perforateur sans balais Makita DHP484 bénéficie d’un nouveau boîtier tout en aluminium, ce qui lui donne un look plus robuste et plus séduisant. Un moteur sans balais et des engrenages métalliques signifient que le DHP 484 dépasse les options moyennes. Le perforateur DHP 484 est le choix parfait pour les professionnels qui font face à une variété de défis quotidiens et nécessitent un outil durable, fiable et robuste.

Le perforateur Makita DHP458

Le DHP458 fera plaisir à de nombreux fans des outils Makita. Bien qu’il ne soit pas doté d’un moteur sans balais ; le boîtier métallique, un couple de couple impressionnant et une résistance accrue aux poussières font de ce perforateur Makita un outil formidable. C’est l’un des choix les plus populaires.

Pour finir

Les deux perforateurs Makita DHP482 et DHP484 sont très proches en termes de performances, mais le plus récent DHP 484 a un temps d’exécution et une durée de vie plus longue en raison de son moteur sans balai. Le DHP484 bénéficie également du boîtier en aluminium qui le rend plus léger et plus robuste que le DHP 482.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s