Pratique, Vehicules

Des conseils à suivre lorsque votre voiture ne démarre pas

Remorquage voiture

Une voiture peut vous emmener là où vous voulez et ensuite vous abandonner au beau milieu de la route. Avant de vous déchaîner, il est important de déterminer la source de la panne et les points essentiels à vérifier pour la résoudre. Oui, mais lesquels ?

Les points essentiels

Avant de faire appel à un service de Remorquage voiture, vous devriez peut-être vérifier quelques éléments! Le démarreur peut être fatigué et pour cela, vous devez tenter de faire démarrer la voiture en donnant quelques coups sur sa partie avant. Vous pouvez également pousser votre véhicule en manipulant la pédale d’embrayage en seconde. L’antidémarrage, qui est un dispositif électronique empêchant le vol de la voiture, n’a peut-être pas été désactivé. Un antidémarrage doté d’un code à 4 chiffres bloque pendant 30 minutes votre véhicule si vous vous être trompé de combinaison à trois reprises. L’antidémarrage avec une impulsion requiert un démarrage après avoir appuyé sur le bouton d’ouverture des portes.

La batterie peut être également déchargée à cause de plusieurs mauvaises actions. Pour vérifier cela, vous devez savoir si la diffusion de lumières des phares est faible ou si certains voyants s’allument. Les cosses de la batterie sont oxydées à cause des changements de température et de l’humidité. Si elles sont d’une autre couleur que le gris métallique, vous devez les gratter avec du papier de verre ou encore y poser une noix de graisse. Le moteur peut être noyé à cause d’un excès d’essence. Pour cela, vous devez patienter pendant 20 minutes pour laisser une évaporation naturelle.

Des informations supplémentaires

Pour plus de prudence, vous devez vous munir de câbles de démarrage qui ne coûtent pas trop cher afin de réaliser un Remorquage Camping-car. Si vous faites face à une panne électrique pour une voiture à boîte de vitesses manuelle, le Remorquage Camping-car s’effectue en poussant. Dès que les 20 km/h sont atteints, vous passez la deuxième vitesse pour ensuite relâcher l’embrayage. Les charbons sont également des éléments idéals pour faire passer le courant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s